À PROPOS

Bienvenue sur notre blog!

 

Nous sommes La famille qui voyage.

Une famille multiculturelle de 4, belge-turque-française,

faisant actuellement un tour d'Europe en camping-car.

 

Gizem

La maman, et l’inspiration derrière ce projet de rêve.

Née à Ankara (Turquie) et ayant grandi entre Paris, Bruxelles, Ankara et Istanbul, Gizem a le voyage dans le sang ! Nomade par nature, elle a toujours soif de découvrir et d’apprendre de nouvelles choses, photographier le monde qui l’inspire et inventer des recettes de cuisine. Productrice audiovisuelle de métier, à la naissance de sa fille Payna, elle voit ses priorités changer et se questionne sur l’éducation des enfants qui leur apportera le plus grand épanouissement.

Paul

Le papa.

Né à Bruxelles, ayant grandi à Bruxelles et … en fait, il n’avait pas trop quitté sa Bruxelles … jusqu’à ce qu’il rencontre Gizem en 2007 à … Bruxelles bien sûr ! Gizem l’a convaincu de déménager ensemble à Paris et depuis, il a été infecté par le virus du voyage !  Vrai connaisseur de la culture Hip-Hop et spécialisé dans le domaine de la télévision, il a toujours été attiré par d’autres cultures, langues et cuisines.

Gizem et Paul

Payna

La grande soeur.

Née en 2015 à Paris, Payna est débordante d’énergie, curieuse, sociable, autonome, empathique et très spirituelle. Elle adore faire rire et être en compagnie des gens qu’elle aime. Avec les 3 langues parlées à la maison, plus l’anglais et l’espagnol qu’elle apprenait à l’école, elle peut s’exprimer en 5 langues! Le voyage fait partie de sa vie. A 1 an, elle avait déjà visité l’Indonésie, la Turquie, la Belgique et l’Espagne ! Comme c’est en voyageant qu’elle est la plus heureuse, elle pétille de joie sur la route !

La grande soeur

Rumi

Le petit frère.

Souriant et bien gourmand, Rumi, qui est né en décembre 2017 à Paris, est une source de joie et de gratitude pour la famille. Il adore découvrir le monde avec ses grands yeux ouverts et exprimer ses sentiments avec beaucoup de clarté. Il accueille la vie avec un grand plaisir et passe ses étapes de motricité à grande vitesse !

 

Rumi, le petit frère

LFQV.

Close