MAROC

Notre tour du Maroc en camping-car: Partie 3: Assilah et Moulay-Bousselham

Bien coiffé, on quitte la ville de Tanger et on se met en route pour Assilah. Cette petite ville à 45 minutes de Tanger est surtout connue pour sa Medina très bien entretenue et très propre. On arrive vers midi et on s’installe au camping Echrigui. On décide…

Posted in Afrique, Destinations, Guide, Maroc, Vegan, Végétarien, Voyage | Tagged , , , , | Leave a comment

Notre tour du Maroc en camping-car: Partie 2, Tanger et le « hustle » marocain

Nous voilà au Maroc ! Pour Gizem et les enfants, c’est la première fois. Moi, j’étais déjà venu quand j’avais 19 ans, mais juste dans la ville d’Agadir. Ma façon de voyager était complètement différente à cette époque, donc je n’ai quasiment vu que l’hôtel et la plage….

Posted in Afrique, Destinations, Maroc, Voyage | Tagged , , , , , | Leave a comment

Notre tour du Maroc en camping-car: Partie 1, la traversée en ferry

Pour ceux qui nous suivent de près, vous savez que nous sommes en train de faire le tour d’Europe. Et en ce moment, nous sommes au Maroc. Là, vous vous dites peut-être: “Ils ne sont pas très bons en géographie ceux-là !”. Je vous explique comment nous nous…

Posted in Afrique, Budget, Camping-car, Destinations, Maroc, Rv, Voyage | Tagged , , | Leave a comment